l'Internat du Lotus Bleu d'Artémis DeLune.
Administrateurs : Harryde Verney, Sayanel Fingan
 
 l'Internat du Lotus Bleu d'Artémis DeLune.  [ . Partie Administrative . ]  I. Informations Générales. 

 Les Règles d'écritures.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Verney
Administrateur
Harryde Verney
14 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:05:49   Voir le profil de Harryde Verney (Offline)   Répondre à ce message   http://Internat-du-Lotus-Bleu.Alloforum.Com   Envoyer un message privé à Harryde Verney   

Bien... Pour poster un sujet, il vous faudra un minimum de quinze lignes. Et quand vous répondez, un minimum de dix lignes. Avec vos actions, les descriptions, les paroles etc... vous pourrez le faire j'en suis sure. Aussi, soignez un maximum votre orthographe, selon ce que je voies, je ne vous accepterais pas dans le forum. C'est ainsi. Il faut avec un minimum d'expérience dans le RPG ou être sûr de pouvoir assurer.


Quand vous narrez les actions de votre personnage, écrivez en ITALIQUE.
Quand vous faites un dialogue, utilisez les règles de dialogue.
Quand votre personnage pense, utilisez les *astérisques*.

Quand vous parlez en Hors Sujet, faites [ Hors Jeu : ... votre texte ... ] Mais cela est réservé dans l'urgence, pas de flood.

Il est interdit d'écrire dans le langage abrégé ou SMS.

3 endroits maximum par personnage, avec un ordre de chronologie dans les dialogues et ce qui s'y passe.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'Internat du Lotus Bleu d'Artémis DeLune.  [ . Partie Administrative . ]  I. Informations Générales.  Les Règles d'écritures.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum