l'Internat du Lotus Bleu d'Artémis DeLune.
Administrateurs : Harryde Verney, Sayanel Fingan
 
 l'Internat du Lotus Bleu d'Artémis DeLune.  [ . Partie Administrative . ]  II. Présentation de Vos Personnages 

 Skelm Nachdenklich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skelm
Nouveau membre
Skelm
2 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 14:55:14   Voir le profil de Skelm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skelm   

Bonjour a tous je m'appelle Skelm. Skelm Nachdenklich. Je suis né le 23 avril 2007 j'ai donc 20. Je suis un nouveau surveillant dans cette internat

Je vais vous faire ma petite description physique. Alors comme vous pouvez le voir sur l'avatar, je suis brun,et j'ai un "eye patch" (le cache oeil que porte les pirates pour cacher leur cicatrice).Pourtant je n'ai pas de cicatrice de guerre mais une simple blessure dont je ne prefere pas évoquer la cause...je mesure 1metre 84 je pèse 65 kilos. Je m'habille plutôt dans les tons sombres (un peu pas mal gothique ^^)
1,2,3,4,5.. c'est bon ca fait 5 ligne ^^"

Bon maintenant une petite description psychique. Bon par ou commencer...euh je suis euh ..un peu bizarre (mais pas fou)Je suis un peu pervers .. Hum Hum *mais non Skelm on dit pas ca pour commencer une présentation ...*bon je disait siflottement Je.. j'aime bien me faire des amis, je euh ...*rah c'est dur d'ecrire 10 ligne sur le psychique sans trop se devoiler*J'aime les mangas, les glaces a la pistache et les bastons *euh j'espere que ca fait un peu description psychique au moin ..*sinon je n'aime pas la banalité et prefere le desordre que l'ordre, l'anarchie plutot que les reglements euh ..euh ...*1,2,3,4,5,6,7,8,9 rahh paas encore *mais euh sinon euh .. je trouve cette internat super ! *surtout qu'il n'y a presque que des filles !!*
bon ca fait 10 lignes !

Bon euh sinon mon histoire alors je suis né reclu dans une petite ile sombre pas tres loin de Xoor. Une ville qui ne figure sur aucune carte comme toute la partit autour et qui est remplacer par ce que vous appelez , il me semble, le desert sans retours 'fin je crois que c'est ca .Pourtant , mis a part le fait qu'il y fait une nuit incessante (a part le solstice d'ete : 40 seconde de crepuscule) c'est un endroi plutot charmant , je dirai meme acceuillant (bon d'accord faut avoir une vision nocturne developpé mais bon ) il ne pleut jamais , il ne fait jamais froid Jamais chaud (la temperature varie seulement entre -30 et 50 degres , il n'y a pas de saison le temps est tres changeant ^^' . bon pour la parenthèse j'ai demenager a l'age de 14 ans , seul : mes parents avaient été dévoré par un Mille patte Geant mutant Garous. je suis en suite venu me réfugier dans la capital Nagalsia ou j'y ai fait mes études .je suis en suite entrée dans l'internat du lotus Bleu ou j'y etait pris pour mes dons en magie.

Je possede une faux et suis lié a une personne qui m'est tres chere : Harryde Verney la seul ami que j'ai eu en arrivant a Nagalsia


Pour finir j'ai un niveau de 403 point (c'est du moins ce que m'a dit sans que je sache réellement ce que cela représente )

Skelm Nachdenklich

--------------------
Harryde Verney
Administrateur
Harryde Verney
14 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 16:02:33   Voir le profil de Harryde Verney (Offline)   Répondre à ce message   http://Internat-du-Lotus-Bleu.Alloforum.Com   Envoyer un message privé à Harryde Verney   

Bon, reste comme ça, mais par contre, je veux plus de lignes, sur n'importe quoi. Et fait des paragraphes et une présentation qui mérite de l'être. Tu remarqueras que sur les forums, je suis déjà un peu plus chiante.
Et les Loups Garous ou tous ce que tu veux, ça n'existe pas.


Edité le 15-06-2008 à 20:17:57 par Harryde Verney




--------------------
Skelm
Nouveau membre
Skelm
2 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:56:39   Voir le profil de Skelm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skelm   

ok je vais te refaire ca demain (la je suis un peu fatiguer^^"
sinon pour le coups du garous c'etait pour montrer le l'imagination , le baratin de mon personnage mais tu a raison ca le fait pas trop ^^"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'Internat du Lotus Bleu d'Artémis DeLune.  [ . Partie Administrative . ]  II. Présentation de Vos Personnages  Skelm NachdenklichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum